WELCOME TO TEXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO TEXAS

Des humains, des chevaux, une guerre sans merci ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a la recherche d'un logement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Dallas

Matt Dallas


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso'
Contacts:

a la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: a la recherche d'un logement   a la recherche d'un logement Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:51

Matt était nouveau dans la ville dés son arrivée il commença a chercher un endroit ou habité , mais malheureusement il na rien trouvé , il continua a chercher de plus en plus mais rien , après avoir marché et marché il trouva une jeune fille MA-GNI-FIQUE , il s'approcha d'elle et lui disa poliment : "Salut ! j'ai vu qu'a parement cette ville est pleine de jolie fille comme vous! Wink pourriez-vous m'aider sil vous plait ?"


Dernière édition par Matt Dallas le Ven 11 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

a la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un logement   a la recherche d'un logement Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:53

[ Je déplace. Wink ]


Dernière édition par Théodore Bagwell le Ven 11 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Matt Dallas

Matt Dallas


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso'
Contacts:

a la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un logement   a la recherche d'un logement Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:56

Dsl mais j'ai pas trop compris ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

a la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un logement   a la recherche d'un logement Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:58

    x _ Lolita avnçait lentement des les rues sans savoir où elle allait , son portable entres les mains , en train de visionner plusieurs photos qu'elle avait prise de son orphelinat , de Kiss Love aussi . Quand soudain la voix d'un jeune homme réosnna . Lolita releva sa tête en souriant et répondit en rougissant :
    " Hum merci . oui vous aidez à quoi ? "
    La jeune femme détailla lentement le visage de l'homme fixant ses jolies yeux bleus dans lesquelles elle plongeait les siens qui n'étaient que noir .

    [ Elle l'a déplacer car tu avais fait le sujet dans les présentations xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dallas

Matt Dallas


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso'
Contacts:

a la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un logement   a la recherche d'un logement Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:09

Matt était tout content d'avoir trouver quelqu'un avec qui parlait, alors il repondit rapidement : "Euh...et bien je cherche un logement et pour l'instant je n'ai rien trouvé, alors sais-tu ou je pourrais trouver une agence immobilière? je ne suis pas très très doué , alors voudrait-tu m'aider a trouvé un bon appartement ? " Embarassed
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

a la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un logement   a la recherche d'un logement Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:13

    x _ Lolita toujours plongé dans les beaux yeux bleus de l'homme se réveilla soudainement et secoua sa tête avant de répondre de sa voix naturellement angélique :
    " Euh oui pas de soucis . En un coup de téléphone c'est régler . "
    La jeune femme prit son portable et appela l'agence mobilière . Elle expliqua qu'elle avait besoin d'un appartement à mettre au nom de ...
    Mais vut qu'elle ne savait le nom de ce beau jeune homme , elle cacha le portable et demanda :
    " Donne moi ton nom et dit moi dans quel quartier tu veus être . ! "
    Elle sourit et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dallas

Matt Dallas


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso'
Contacts:

a la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un logement   a la recherche d'un logement Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:35

Matt était très heureux surtout d'avoir l'aide d'une jolie fille il répondit : "Mmais oui bien sur !! je m'apelle Matt !! Matt Dallas !! Mais je ne sais pas trop ou partir je n'ai pas encore eu le temps de visiter la ville et je ne la connait même pas donc je voudrait avoir ton avis!! si tu veux bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

a la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un logement   a la recherche d'un logement Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:49

    x _ Lolita sourit et répondit:
    - Hum le quartier Ouest t'ira bien ! "
    Elle reprit son portable et expliqua alors à l'homme de l'agence . Enfin la conversation terminée lolita , rangeant son portable et dit à Matt :
    " Le quartier Ouest est un quartier normal et assez sympathique . Tu vas t'y plaire ! "
    Elle fit un sympathique clin d'oeil à Matt et répondit :
    " Enchanté Matt alors je suis Lolita , Lolita Black ! "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dallas

Matt Dallas


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso'
Contacts:

a la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un logement   a la recherche d'un logement Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:57

Matt ravi de faire sa connaissance répondit :" Enchanté Lolita !! euh pourrai-je vous demander un truc ? je veux bien le faire en ta compagnie!! euh... et bien je voudrait bien visiter la ville alors pourrais tu me la visiter ? !!! " Matt devenu tout rouge baissa sa tête en espérant que Lolita accepte mais rien n'ai décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

a la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un logement   a la recherche d'un logement Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:14

    x _ Lolita sourit en voyant les rougeurs du jeune homme et répondit avec amusement :
    " Rougit pas c'est d'accord ! Et au fait tutois moi sa s'ra plus simple ! "
    La jeune femme regarda Matt en souriant puis regarda autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dallas

Matt Dallas


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso'
Contacts:

a la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un logement   a la recherche d'un logement Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:35

Matt tout content lui proposa de marcher, elle accepta , ils ont continuaient a marcher et tout a coup Matt disa : " euh Lolita ... euh et bien est-ce que tu pourrais m'aider à trouver un job je sais que je t'énerve avec mes problèmes mais j'ai vraiment besoin d'un job , enfin si tu veux pas m'aider je comprendrais , bref après on pourra voir mon logement si tu veux venir avec moi ? alors tu peux m'aider ? je suis vraiment désolé pour ces services Lolita !!" Matt se sentit un peu embarrassé il baissait sa tête a tout les coups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

a la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un logement   a la recherche d'un logement Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:51

    " Hum , à vrai dire je sais juste comment on arrive à avoir les logements , mais pour les job's je sais pas ... désoley .... "
    Elle sourit et releva lentement sa tête avec sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dallas

Matt Dallas


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso'
Contacts:

a la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un logement   a la recherche d'un logement Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:23

" okay ce n'est pas trop grave " Matt se retournât et il vit un jolie jument qui était FAN-TA-STIQUE affraid il courut pour la voir de prés sans penser a Lolita, il était fou des chevaux il les adorait il était tomber par terre en criant " quelle jument!!! je donnerait tout pour l'avoir! elle était là en plein entrainement !!" elle était MA-GNI-FIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

a la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un logement   a la recherche d'un logement Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:41

[ Hum .. les chevaux ne peuvent pas venir sur les terres des humains ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dallas

Matt Dallas


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso'
Contacts:

a la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un logement   a la recherche d'un logement Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:33

" bon !! bah on se quitte ici !! vu que je dois partir a la maison allez a et ravi d'avoir fait votre connaissance ^^" Au chemin du retour Matt avait comme une impression qu'il était amoureux de Lolita il a essayé de chasser cette idée de sa tête mais finalement il était amoureux d'elle !!

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

a la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un logement   a la recherche d'un logement Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:10

  • Like a Star @ heaven . Lolta s'éloigna lentement et reprit son portable de son sac pour appeler sa copine . Puis lentement elle s'éloigna et disparut , on ne pouvait plus entendres le bruit de ce stalons .
    [ On fait un pv chez toi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dallas

Matt Dallas


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso'
Contacts:

a la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un logement   a la recherche d'un logement Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:07

[okay !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un logement Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un logement   a la recherche d'un logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO TEXAS :: - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser