WELCOME TO TEXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO TEXAS

Des humains, des chevaux, une guerre sans merci ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer Hewitt

Jennifer Hewitt


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 28
PUF : Poo-Poo
Date d'inscription : 02/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:49

Christin ouvre la porte de la maison, et pause ses affaires dériére la porte , elle n'attend personne, mais sans savoir pourquoi elle espéré que quelqu'un frappe a sa porte, même si il fesait nuit, il s'allonge sur le canapé en regardant au tour d'elle, de peur qu'"ILS" reviennent, et cette fois T-bag n'était plus avec elle, rien ne pouvait les empêché de la prendre ou de la tuer cette fois si, il y avait juste son chat allongé sur le tapis qui ne savait rien faire apart mangé et dormir elle regardât la guitare qu'elle venait d'acheté, et repensât a Darki ce jeune homme assez bizard physiquement, mais qui parait très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.forumactif.org
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:59

Angel, après être rentré chez lui, se disputa sévèrement avec son père, énervé, il sortit prendre l'air. Ne connaissant personne, il ne sut ou aller, puis il se rappela de sa conversation avec Chris ... il décida donc d'aller lui rendre visite, et puis, ce sera une bonne occasion pour lui apprendre 2/3 trucs a la guitare ...

Angel tape a sa porte
[ Merci Chris Wink ]


Dernière édition par DarkAngel le Sam 12 Avr - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hewitt

Jennifer Hewitt


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 28
PUF : Poo-Poo
Date d'inscription : 02/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:23

[PS: les étoile comme ca * c'est pour pensé ^^ pour les action et écri normal ou en italique comme tu veux ^^]
Christin sursautât en entendant quelqu'un frappé a la porte elle va a la cuisine, en prend un dans sa main de peur que se sois "ILS" qui frappent a sa porte, elle ouvre et vois Darkii, elle se santé vrement mal a laise de lui ouvrir la porte un couteau a la main, elle dit : "Salut! et désolé pour le couteau je croyait que c'était..." elle baisse la téte puis ajoute : "bref, entre! fait comme chez toi! que-ce-qui t'amène ta changé d'avis?" elle le fit entré en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.forumactif.org
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:52

Angel fut quelque peu ... " choqué " de voir Chris qui arrive avec un couteau a la main mais il camoufla en répondant : " Salut Chris ! ... oh ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude ! [ Rire ] "
Angel entre
" Excuse moi c'est un peu de ma faute aussi ... vu l'heure a laquelle je passe ... mais je me suis dit que ce serait peut-être une bonne occasion pour t'apprendre deux ou trois trucs, non ? " Dit Angel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hewitt

Jennifer Hewitt


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 28
PUF : Poo-Poo
Date d'inscription : 02/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:07

Christihn sourit et dit : "nan nan c'est pas ta fautes, viens assis toi", et ajoute "oui, si tu veu, mais tu veu boire ou mangé quelque chose?", elle sort sa guitare et lui montre, elle n'était pas encore accordé dailleur elle ne savait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.forumactif.org
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:20

" Merci =) "
Angel va s'assoir
La maison était assez bien décorée spacieuse, en bref c'etait sympa ...
" non je t'en prie, ce ne sera pas la peine, je vais juste l'accorder puis je t'apprendrais aujourd'hui les bases pour bien commencer ^^ " dit Angel
* Je me demande de qui elle parle en disant " ILS " ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hewitt

Jennifer Hewitt


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 28
PUF : Poo-Poo
Date d'inscription : 02/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:35

Christin sourit, puis regarde Darki entrin d'accordé sa guitare, puis lui dit : "sa fait combien de temps que tu joue de la guitare?" elle sourit gentiment admirative devans Darkii, son style, était vrement pas courent mais avait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.forumactif.org
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:16

Angel Accorde la guitare.
Lorsque Chris lui posa la question il répondit " Et bien, cela fait un peu plus de sept ans ... mais je joue plusieurs instruments pas qu'a la guitare. " Dit Angel en souriant.
Angel finit d'accorder la guitare et la donne a Chris.
" Et bien ... je pense que nous pouvons commencer ! " Dit Angel dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hewitt

Jennifer Hewitt


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 28
PUF : Poo-Poo
Date d'inscription : 02/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:53

Christin sourit et dit : "tu devrait commencé pour me montrés, mais ne t'inquiéte pas j'apprends trés vite" en effet Christin avait apris a jouer du piano en un rien de temps, elle jouer des truc magnifique en pensant a ses deux anées si importante dans sa vie, et surtout si douloureuse, dailleur il y en avait un dans le salon, un beau piano noir, le méme que celui qu'elle avait laissé a New York, celui que son père lui avait acheté, ce n'était pas lui mais ils se ressemblé vrement. elle sourit puis demande : "ta rencontré beaucoup de gens ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.forumactif.org
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:39

" Ah super donc ça ne devrait pas prendre trop de temps. ^^ " Dit Angel.
Angel donne la guitare a Chris lui montre comment faire les accord majeurs puis réponds a sa question :
" Euh pour tout vous dire ... vous êtes la seule et première personne que j'ai rencontré, et je ne m'en plains pas ^^ " Dit Angel avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hewitt

Jennifer Hewitt


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 28
PUF : Poo-Poo
Date d'inscription : 02/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:05

Christin sourit au dire de Darki qui la vouvoyer, et dit : "tu sais tu peu me tutoyé , et moi aussi je n'est pas rencontré beaucoup de monde, je n'est rencontré que toi et un homme " oui elle avait rencontré un homme donc elle était mintenent follement amoureuse, lui l'aimé aussi mais ce n'était pas aussi facile que ca, c'était trés compliqué car il vient d'anoncé a Christin qu'il avait déja quelqu'un alors qu'il lui avait dit non la premiére fois , elle était perdu et lui aussi, ce qui lui fit prendre un air triste.[dsl Snoop elle est amoureuse de T-bag et lui aussi mdr va t'ataqué a Lolita elle va bientôt avoir le coeur brisé je pense ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.forumactif.org
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:30

" Très bien, Chris, alors à partir de maintenant je te vouvoierais ^^ " Dit Angel en souriant. "
" Ah bon ?! " Dit Angel étonné. "tu es donc nouvelle dans cette ville toi aussi ? "

[ Non, je vais plutôt m'attaquer a Nana Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hewitt

Jennifer Hewitt


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 28
PUF : Poo-Poo
Date d'inscription : 02/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:37

[en attendant j'attend mon pv moi MDR]
Christin répond : "nan pas trop c'est plutôt que je n'ésayé pas de connaitre de nouvelle personnes je croyais que celui que j'avais rencontré, me comblerai et que je n'aurai besoin de personne d'autre, pas d'amis pour me consolé car il ne me décevras jamais mais aparement j'ai eu tort.", Christin aimé vrement T-Bag mais lui l'aimé autant?? ca elle n'en était pas sure dutous, il la préféré elle ou Lolita, sa se comprendra qu'il préfére Lolita car c'était sa petite amie depuis le début, alors qu'elle elle n'était qu'une fouteuse de merde partous ou elle allait, elle pris un air trés triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.forumactif.org
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:51

" Oh ... Excuse moi ... j'aurais pas du parler de ça ... "
Angel donne un tape amicale sur l'epaule de Chris et essaye de
compatir.


" Mais tu sais, on peut en parler si ça pourrait te faire du bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hewitt

Jennifer Hewitt


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 28
PUF : Poo-Poo
Date d'inscription : 02/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:01

Christin sourit du coin de la bouche, puis dit : "nan ce n'est rien ce n'est pas ta faute du tous " quand Darki lui demande d'en parlé elle, hésite un moment puis dit : "oui je veu bien. offet je l'est rencontré, et j'ai tous de suite remarqué qu'il n'était pas comme les autres, il a dit qu'il était célibataire, il ma méme sauvé la vie deux fois, mais quand je lui est annoncé mes sentiments, il a dit que lui aussi puis ma finalement avoué qu'il m'avait menti, et qu'il avait déja quelqu'un. je me demande si il ne ma pas menti juste pour se tapé une fille" elle sourit tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.forumactif.org
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:17

Angel écoute Attentivement.

" Fiou ... Bien triste tout ça, après tout les histoires de coeur, j'en garde, et j'en garderais toujours un mauvais souvenir ... " Angel prit aussi un air triste ...
" Mais ne t'inquiète pas, ça finis toujours par passer. "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hewitt

Jennifer Hewitt


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 28
PUF : Poo-Poo
Date d'inscription : 02/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:43

Christin le regarde puis lui fit un bisou sur la joue en disant : "Merci sa me fait du bien de parler avec quelqu'un, qui se péte pas de rire dés que je commence a raconté l'histoire" elle pause la téte sur l'épaule de Darki elle l'aimé bien ce garçon.
[dsl g pas d'inspi mdr j'en aurai peut étre plus ac nana si tu fait partir darki mdr psk la chui a sec]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.forumactif.org
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:36

Angel rougit un peu, puis dit maladroitement : " D... De rien Chris, c'est normal... "
Angel regarde l'heure
" Ouh la ... déjà 23h30, il est tard je devrais peut-être partir ... En tout cas, je suis vraiment ravi de t'avoir rencontré ... je pense que je n'aurais pas pu tomber sur mieux "
Angel embrasse Chris et s'apprête a partir "


[ CONTENTE ??!!!!!!!! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hewitt

Jennifer Hewitt


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 28
PUF : Poo-Poo
Date d'inscription : 02/04/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:12

[admin pouvait locker si sa vous chante ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.forumactif.org
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:03

Bon bah okay je lock x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]   Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle aprés une journée super [pv Darki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO TEXAS :: - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser