WELCOME TO TEXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO TEXAS

Des humains, des chevaux, une guerre sans merci ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I walk alone... [ pv Loli' ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:57

[ xD là j'écoute Muse "Dead Star" , j'M trop trop trop !! ]

- Quand tu sauras ce qui m'est arrivé, tu ne voudras plus de moi....J'ai honte, tellement honte...
. Murmura-t-il, essayant tant bien que mal de ravaler les larmes et les sanglots qu'il était sur le point de laisser échapper. Théodore gardait la tête baissée et les yeux fermés, refusant de croiser le regard de Lolita, de peur qu'elle n'arrive à y déchiffrer toute son histoire....
Il était incapable de se calmer, trop troublé et malheureux, en proie à une véritable terreur....
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:02

[ Moi ... When I Gone de Simple Plan | Big Love ] ]

x _ Lolita ne sut comment expliquer que rien ... même pas le quelconque passé de T-Bag pourra changer ses sentiments envers lui .
Mais les mots ne sortaient pas automatiquement de la bouche de Lolita ... il fallait qu'elle les trouve ...
et qu'elle puisse , qu'elle est la force ou le courage de les prononcer .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:08

[ HaawW pas mal dis donc !! Moi maintenant j'écoute les BB Brunes "Dis moi", j'kiffe trop ça aussi !! ]

- C'est si horrible.... Je n'en peux plus, c'est trop dur à supporter....
. dit-il de sa voix infiniement triste, laisant couler ses larmes, qu'il refoulait depuis son enfance, ces larmes de colère et d'impuissance.... Les yeux fermés, il refusait toujours de regarder la jeune femme, qui à mon avis, ne devai pas comprendre grand chose dece qu'il racontait....
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:13

[ Dis Moi ! Si j'dois partir ou pas ... Dis Moi ! Houhou ... Dis Moi ... Si tu aimes ça Houna ... car je suis fous de toi Houna quand tu m'appartiens pas . ! Big Fanne ! ]

x _ Oui a vrai dire Lolita était même complétement blazer là ... [ Comme moi le jour où j'suis tomber d'la bagnol au Super Marché --' ]
Tout ce qu'elle savait c'était que pour pousser à bout T-Bag il fallait bien plus que l'on ne peut le penser ...
et donc elle s'imaginait un passé assez horrible ... et douloureux . Elle enlaça encore une fois Théodore dans
ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:18

[ xD la meuf ^^ ]

. Théodore ne résista pas à l'étreinte pleine de tendresse de Lolita, il appuya à son tour sa tête contre l'épaule de la jeune fele car il avait plus que jamais besoin de réconfort... Une douleur atroce lui enserrait le coeur comme un étau, l'étau de sa souffrance, de se cauchemards d'enfance, de son horrible passé, si immonde, si difficile à vivre.... L'homme ferma de nouveau les yeux...
- Si tu savais....Si seulement tu savais... tu ne me verrais plus comme avant.... Plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:31

[ Rhhhhaaa j'viens d'découvrir que j'avais 20 centimes dans ma posse !
Cool ! ]

x _ Lolita eut quand même un faible sourir , même invisible en sentant Théodore contre elle , mais ce sourir s'effaca lentement . Lolita essayait fortement
de comprendre , d'essayer de comprendre ,d'essayer d'apercevoir son passé ou même ne serait-ce que le début ,
la fin ou le milieu de la vie de T-Bag . Mais c'était dur ... tellement dur
.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:21

[ HoOlala, la découverte trop importante !! Appellez le président, vite !! xD ]

. Théodore ne dit plus rien, totalement en proie à la foule de souvenirs qui se pressaient dans sa tête. Il revoyait intèrieurement différents moments de son enfance.... Tous plus invivables, plus horribles les unsz que les autres.... Il revoyait sa mère, son père.... Son père, si cruel, si méchant, si terrible.... Toute ces choses qu'il lui avait fait, toutes ces choses si immondes.... T-Bag ne pouvait plus supporter d'y repenser.... Si seulement Lolita avait pu voir, ne serrait-ce qu'une partie de l'enfance de l'homme qu'elle aimait, elle se serait sans doute enfuie en hurlant tant c'était dégueulasse....
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:02

x _ Lolita continuait de réflèchir longuement dans un profond silence , que seul les grosses gouttes s'écrasant contre
les paroies de la maison venait déranger . Mais soudainement Lolita balança sa tête sur le ôté pour se mettre à tousser
longuement et fortement . La jeune femme renacla sa gorge et toussa encore quelques fois .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:15

. Théodore rouvit les yeux d'un seul coup et levabrusquement la tête vers la jeune femme, la regardant d'un air alarmé. Qu'avait-elle doc à chacher ses poumns comme cela !?
* Ho non... pourvu qu'elle ne fume pas en plus de se droguer.... *
. Pensa-t-il en soupirant avec tristesse en baissant à nouveau la tête. Avec tout ce qului arrivait en ce moment, T-Bag se sentait de plus en plus malheureux, il fallait faire beaucoup pour arriver à lui arracher un sourire....
- Qu'est-ce qui t'arrive, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:24

- Nan c'est rien juste un mal de gorge .... -
Lolita avait dit ça au pif ... malgré que ce soit vrai qu'elle avait mal à sa gorge .
La jeune femme s'arrêta de tousser se forçant à arrêter ...
[ pas d'inspi ==' ]
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:28

- A mon avis c'est plus grave que ça....
. Théodore observa silencieusement Lolita pendant quelques secondes, comme s'ilo essayait de deviner si elle lui mentait u non. mais de toute évidence c'était bien le cas car un simple mal de gorge ne pouvait pas provoquer une toux aussi violente et aussi longue... T-Bag se leva et alla dans la salle de bain, il en ressortit deux minutes plus tard avec un flcon de sirop et une cuillère et les présenta à Lolita avec un air insistant.
- Tiens... Ca devrait t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:40

x _ Lolita n'ayant jamais but de sirop ... et oui àl'orphelinat quand il tousser beaucoup on les fouettaient
poour les obliger à s'arrêtaient . Elle posa le syeux sur le flacon puis sur T-Bag et dit en le prennant :
- C'est quoi c'truc ... -
Dès qu'elle se forçait de ne pas tousser son ventre se contracter .. donc sa se voyait fortement .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:51

- Bah... Du sirop pour la toux ! Shocked
. Répondit-il en ouvrant de grands yeux surpris. Il ne comprennait pas trop commnt il était possible que Lolita ne sache pas ce qu'était que du sirop contre la toux... Il lui ança un regard tout triste et compatissant en la voyant qui se renetait de tousser, puis lui mit la bouteille sous le nez en disant :
- Là ça devient vraiment urgent que t'en prenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:26

x _ Lolita ouvrit alors le flacon , puis prit la cuillère avce un air anxieux et incertain . Elle versa lentement
le liquide gras et collant dans la cuillère et l'avala d'un seul trait . Elle fit une grimace de dégout et dit :
- Hé nan je ne connais pas ça ... dans l'orphelinat quand on toussait énormément on nous fouettait pour nous forcer d'arrêter ... -
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:47

- Quels sal*uds !
. T-Bag prit une mine vévoltée, il était horrifié d'entendre qu'on avait pu frapper sa copine un jour ou l'autre et celane faisait que le rendre encore plus triste et malheureux... Il soupira, puis prit le flacon de sirop et la cuillère et les posa sur la table basse, devant le canapé.
- T'es pas un peu fatiguée ?
. Demanda-t-il d'une voix douce, souriant gentiment à la jeune femme. Il tourna lentement la tête vers l'horloge accrochée près de la porte d'entrée, qui indiquait une heure avançée de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:56

x _ Lolita eut quand même un vague sourire puis répondit :
- Un peu oui , et toi ? -
Elle se rassit sur le canapé ets oupira longuement en regardant ses mains . Elle regarda longuement l'horloge en levant
ses yeux noirs , elle regardait chaques secondes passaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:19

- Mouai, un peu...
. Théodore soupira pour la énième fois, lui aussi regardait l'horloge, dont les "tic-tac" résonnaient dans le salon présent silencieux. Il se leva lentement, se dirigea vers la porte et la vérouilla. Dans ce quartier, on était jamais trop prudent, avec tous les malfrats qui y habitaient, personne n'était à l'abrit de se faire cambrioler.... L'homme vint se rasseoir, ou plutôt non, se vautra sur le canapé ( xD Razz ) et regarda Lolita avec un air attendri mais fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:41

x _ Lolita sourit et s'enfonca lentement dans le canapé . Ses yeux se baladèrent partout dans la pièce et restèrent
posaient alors sur l'horloge . Lolita ferma lentement ses yeux noirs , écoutant avec attention chaques tic-tac de l'horloge .
Chaques bruits résonnaient en deux fois plus fort dans sa tête ce qui ne lui déplaisait pas en un sens .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:51

. Théodore se rapprocha de Lolita jusqu'à se retrouver collé à elle, puis l'embrassa doucement sur la joue avant d fermes lentement les yeux, écoutant lui aussi les tic-tacs de l'horloge... Malheureusement il n'arrivait pas à dormir car l'inquiétud et le désespoir le rongeaient horriblement. Il était bien trop stressé pour pouvoir trouver le sommeil alors il restait silencieux, les yeux fermés, sans rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:00

x _ Lolita sentit les lèvres de T-Bag se posait sur sa joue ce qui la fit sourire . Son sourir restait figé
sur son visage lui donnant une vraie tête d'ange . Ce qu'elle n'était pas bien sûre . Elle bougea enfin en s'endormit au bout de
quelques minutes . Dans son rêve elle entendait les tic-tacs de l'horloges ... Chuuuuttt rêve top secret .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:10

. Théodore sourit à son tour, avec tendresse et passion, il se sentait étrangement bien quand Lolita était heureuse.... Après quelques minutes passées à réfléchir, ses yeux d'un vert sombre fixés sur l'horloge dontles aiguilles avançaient lentement sur le cadran, au fu et àmesure que les minutes passaient, il se sentai de plus en plus fatigué. Peu à peu, le bruit des tic-tac de l'horloge sembla s'éloigner, disparaître et l'homme finit par sombrer dans un profond sommeil dépeuplé du moindre rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:23

x _ La jeune Lolita était plongée dans son rêve mais ce rêve se transforma vite en cauchemard ...
.
La jeune femme se balade dans une rue éclairée pa run vague rayon de soleil , en bonne santée , et de bonne humeur .
Le directeur de son orphelinat était mort ... voilà ce qui la rendais de si bonne humeur ... [ Pour elle voir si directeur mourir c'est un rêve xD ]
Mais soudainement le directeur apparait devant elle ... et lui passe les menottes en disant :
- Je vous arrête pour trafic de drogue ... -
Le pire c'est que le directeur avait lui même fait partit de son trafic de drogue ... Mais soudain un homme habiller tout en blanc, tel un ange
apparait et dit à voix très haute :
- estrangglus libèrius ! -
Les directeur se fit alors étranglé ... par une corde volante xD et les menottes de Lolita s'en allèrent.
L'ange gardien dit à Loli':
-Marti pour te servir ... -
Puis disparue ...
.


Lolita dormais toujours aussi profondémment ...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:36

. Heureusement que T-Bag ne pouvait pas voir le rêve de Lolita car autrement il serait trèèèès jaloux de l'ange gardien de sa copine ( xDD ). Lui aussi rêvait, mais ce n'étaient que des cauchemards qui s'insinuaient dans son esprit, de vagues souveniors de son enfance malheureuse, les pires moments qu'il ait pu vivre.... [ Bon bah j'vais aussi te l'raconter, y a pas d'raison xD ]

. Théodore, alors agé de 12 ans, était couché sur son lit, le regard perdu dans le vide, la tête pleine d'idées noires.... La porte s'ouvrit en grinçant légèrement et un homme entra, son père... Le petit garçon ne leva même pas la tête...
- Hé bien Teddy, tu n'es pas en train d'étudier ?
- Non, j'en ai asser...
- Mais tu sais... c'est comme ça que tu sera président de la république...
- Je m'en fiche, j'en ai marre...
- C'est pour ton bien, Teddy...
. Le père s'alongea à côté de son fils et le regarda longuement, en silence; Théodore, lui, ne leva pas les yeux une seule seconde... L'homme finit par poser doucement sa main sur la jambe de son fils....
- Pour ton bien....
. Il se leva, alla fermer la porte et revint s'allonger à côté de teddy, un sourire pervers animant peu à peu son visage. Le sang du garçon se glaça dans ses veines quand il croisa le regard de son père, ses yeux d'un vert sombre exprimant un mélange de terreur et de dégoût indescriptible....
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:43

x _ Aaaa Lolita aurait bien voulue voir T-Bag enfant ... Moi n'aussi d'ailleurs xD .
Les tic-tacs recommencèrent dans la tête de Lolita .. Lolita qui voyait dans cette sorte de rêve qui avait changé soudainement
une simplement horloge au milieu d'un moonde blanc et elle qui était juste devant . Sur le sol il y avait marqué en gros avec du sang :
. Le temps passe ... bientôt l'horloge s'arrêtera pour toi ... et ton monde périras ... Tout comme tes rêve ... Lolita .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:59

[ Le voualaaa, il est trop mignon j'trouve <3 >>
Spoiler:

. Théodore s'éveilla brusquement, en sursaut, le rêve qu'il venait de faire était si réel qu'il aurait pu croir à un vrai retour dans le passé, ce qu'il ne souhaitait pour rien au monde... L'image de son père couché près de lui lui fit faire une grimace de colère et de dégoût, il soupira longement et ferma à nouveau les yeux, esayant tant bien que mal de trouver à nouveau le sommeil, dont il avait tant besoin... mis il avait peur... peur de rêver encore de son passé, de rever de son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I walk alone... [ pv Loli' ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO TEXAS :: - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser