WELCOME TO TEXAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO TEXAS

Des humains, des chevaux, une guerre sans merci ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 I walk alone... [ pv Loli' ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:52

    ♥ [ C'esrt le destin de Lisaaaaaaa ! xD ]

    La jeune femme eut quand même un sourir en entendant les paroles murmurait de Théodore . Elle avait une ouïe très fine .
    Elle mit une main dans sa poche et découvrir alors un papier . Lentement elle se décolla de T-Bag se leva et lut
    un numéro de portable . En dessous il y avait marquer le drogeur 73 . Loli' avait prit son numéro , mais elle ne l'avait jamais pas vu ce drogeur .
    Elle n'avais jamais vu sa tête ...
    La jeune femme prit son portable , appuie sur 06 mais effaca et le rangea .

    [ J'vais te dévoiler qui est le drogeur 73 niark ... c'est le principal , celui qui a cacher la lettre dans l'orphelinat . ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:57

. Quand T-Bag aperçut le numéro de téléphone marsué su le papier, suivt du pseudo "Drogueur 73", son sang ne fit qu'un tour, il ronça les sourcil etse mit à regarder la feuille comme si c'état le diable en personne.
- C'est qui celui là ?
. Demanda-t-il d'une voix dure, presque agressive. Evidemment, il n'en avait pas après Lolita ( si elle a pas compris c'est qu'elle est vraiment bouchée d'la life xD ), mais plutôt après ce fameux "Drogueur 73" qui était apparement la cause de tous les malheurs de la jeune femme....
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:36

    ♥ Lolita regarda longuement le papier et répondit en rangeant le numéro dans ue poche de son sac :
    - Je n'en est aucune idée ... c'est mon correspondant . -Elle regarda Théodore en levant les yuex, ba vi l'était plus grand qu'elle xD .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:12

[ Le détail trop important xDD ]

. Thodore regarda duran quelques longues minuts le sac de Lolita, où elle venait de ranger ce papier. le "Drogueur 73" ne lui inspirait pas du tot confiance, il craignait que celui-ci ne donne un mauvaise idée à la jeune femme, du genre se taillader les veines ou même pire : se suicider... Enfin bref, depuis son séjour à Fox River, T-Bag savait de quoi certaines personnes étaient capable quand elle étaient désespérée où en manque de coke'.... Il avait vu tant de chose horribles, tant de choses injustes qu'il mourrais de peur qu'il n'arrive quelque chose à la seule personne au monde qui l'aime....
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:36

    [ Grave ==' xD ]

    ♥ Lolita baissa la tête et la remonta d'un coup faisant voler ses longs cheveux noirs dérrière elle . Puis un long
    soupire s'échappa de ses lèvres . Puis d'une main hésitante elle alla vers son sac et prit les deux sac de Cocaïne .
    Loli' alla vers la poubelle et l'ouvra lentement de ses mains fragiles et jeta délicatement les deux sacs de drogue
    dedans . Puis en lachant le couvercle de la poub' Loli alla vers Théodore .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:26

. T-Bag eut un sourire amusé, il enlaça tennnndremennnnt la jeune femme. Elle semblait voiloir arrèter de se droguer, mais au fond, Théodore savait bien qu'elle n'y arriverait pas aussi facilement que ça....
- Si seulement c'était aussi simple que çà....
. Il soupira longuement, son regard vague et mystèrieux posé sur Lolita semblait lui passer au travers, il réfléchissait, perdu dans ses sombres pensées.... Plus les minutes passaient, plus ils'inquiétait; pour lui qui n'avait jamais prit le moindre gramme de coke' de toute sa vie, il n'arrivait pas à imaginer à quel point c'était difficile d'arrèter d'en prendre quand on y est accro'....
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:56

    ♥ Toujours ses beaux yeux noirs regardant le sol un vague sourir
    apparut sur les douces lèvres de Lolita qui répondit après quelques secondes de silence :
    - Si seulement ... tout était possible . -
    Sa voix restait faible comme un doux murmure . Lolita garda T-Bag dans ses bras sans bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:56

- Ouai, tout serais plus simple.... Je serais pas recherché par la police, et toi non plus....

. Théodore sopupira longuement, promenant ses yeux verts sur le paysage autour de lui. Enfin, "paysage" n'est peut-être pas un terme exact, vu tous les graffitis qui couvraient les murs, la dégueulassité de la rue ( sa existe ce mot ? xD ) et... La bande de racaile à l'air pas très sympa qui marchaient àl'autre bout de la rue, en direction de Teddy et Lolita... Moi, une rue comme celle-là j'appelle pas ça un paysag mais une mocheté. Heureusement que la beauté de T-Bag améliore l'ambiance parce qu'autement xD. L'homme tourna la tête vers les zy-vas ( haa, souvenirs !! ) qui se rapprochaient de plus en plus d'eux. Son regard qui étai si doux en présence de la jeune femme devint sombre et intimidant; il n'aimait pas ce genre de mecs, vraimet pas...


Dernière édition par Theodore Bagwell le Jeu 6 Déc - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:23

x _ Lolita sentit alors des chaussures se claquaient contre le sol de la rue toute pourrave . Elle fronça les sourcils avec un air méfiant et les observa se rapprocher . Elle remit bien ses sourcils [ xD ] et continua de les observer de son regard emplie d'unecrauté indéfinie qui poyrrait peut être être la face cachée de son coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:49

. T-Bag suivit lentement les racailles du regard, un regard méchant au possible et de plus en plus sadique.... Les zy-vas s'approchèrent d'eux en rigolant méchamment et en mattant
lolita avec intéret. Celui qui semblait être le chef des racailles s'avança vers T-Bag avec un sourire mauvais...
- Alors T-Bag, tu veux garder ce canon pour toi tout seul !?
. Théodore se mit devant Lolita, fixant son regad cruel et pervers le gars qui lui faisait face.
- Tu la touche, j'te refais la face au couteau !!
. Gronda-t-il d'une voix menaçante, sortant un poignard à la lame effilée et pleine de dents pointues de sa poche. T-Bag sentait monter en lui la colère, la rage, la violence.... Une ce ces pulsions meurtrières qui le tansformaient en monstre sans pitié....
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:53

x _ Lolita se recula un peu en observant la scène avec curiosité et en pensant avec amusement :
* Tient , tient une baston ... pour moi en plus dans c'est pas possible ça Cool *
Elle regarda les auttres menbres de la bande avec méfiance et avec un regard emplie d'une horrible noirceur .
Lolita redoutait que les menbres de la bande ne viennent vers elle ... Non , non elle n'avait pas peur
mais si sa pouvait éviter de lui casser un ongle ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:09

[ Mdr la meuf en danger de mort qui pense qu'a sauver ses ongles !! xDDD ]
[ Chuis en train d'écouter "Blood red Sandman là, prépare toi à lire des trucs gores Twisted Evil xD ]

- P'tin mais barres-toi !! C'est pas paske tu t'es évadé de Fox River que t'es spécial !! t'es qu'un taulard comme les autres !! Alors tu fous le camp que j'me tape ta meuf !!
- Tu l'auras voulu, tant pis pour toi...
. T-Bag se jeta sur le gars et le cribla de coup de couteaux avant même qu'il n'eut le temps de sortir son arme. Le zy-va s'effondra par terre, mort... les autres regardèrent le cadavr avec un ir de dégout et de peur, puis regardèrent à nouveau T-Bag avecun air encore plus appeuré.
- Cassez-vous !! Ou j'vous bute comme votre m*rde de chef !!
- C'est toi que j'vais buter, sal*ud !!
Un autre mec se jeta à son tour sur Théodore etréussit à lui enfoncer son couteau dan l'épaule, avant de se faire éclater la tronche et s'affaler sur le bitume, à moitié mort... Cette fois-ci, plus personne ne se risqua à attaquer T-Bag et les zy-vas détalèrent en vitesse. L'homme se tourna vers Lolita et lui adressa un sourire affectueux. Du sang dégoulinait de son épaule, et son T-shirt blanc était taché de rouge carmin, il souffrait mais ne disait rien, le plis important était qu'il ne soit rien arrivé à Lolita...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:19

[ Nan moi j'écoute Wond You Love A Monster Man ]

x _ Lolita cacha ses pauvres petits yeux noirs de cette horreur puis les réouvra pil quand Théodore se fit enfoncer
la couteau dans l'épaule . Oui elle aurait mieux fait de les laisser fermer ses yeux . Elle regard Théodore avec un vague sourir inquiet tout
de même et courra vers lui en disant d'une voix tremblante d'inquiètude :
" Merci ...
sa va aller ? -
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:28

- Ouai ouai... t'inquiète pas pour moi, ça ira.... Enfin j'èspère....
. Il essaya de sourire pour la rassurer, mais une grimace de douleur lui fit fermer les yeux, retenant un hurlement qu'il transforma à tant en un soupir éxèdé.... Il avai terriblement mal mais ne voulait en aucun cas inquièter la jeune femme qui avait déja asser de problèmes comme çà, inutile de lui en rajouter un de plus....
* Ah bordel j'en peut plus, ça fait trop mal p'tin !! *
. Théodore regarda le couteau qu'il tenait à la main et lécha essuya la lame dentelée couverte de sang sur l T-shirt du mec qui gisait sur les pavés,les yeux ouvert, le regard vide, son visage ausi pâle que la neige figé à tout jamais dans une expression de terreur immense....
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:35

x _ Lolita regarda son épaule et toucha le tee-shirt rouge à cette endroit avec ses doigts fragils . Puis répondit
en baissant sa tête :
" Tu ne devrais pas risquer ta vie comme ça pour une simple meuf comme moi ... "
Lolita n'en dit pas plus et regarda le corps inerte de l'homme au visage pâle sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:10

[ Bon bah j'ai décidé que ça s'rait les paroles de mon T-Bagounet que j'mettrais en rouge, c'trop classe !! ]

. Théodore ouvrit de grands yeux surpris et scandalisés en entendant ce que venait de lui dire Lolita.
- Heu... Alors déja je risque pas vraiment ma vie, ces batards étaient vraiment trop faibles et puis si je le fais c'est bien parce que tu n'est pas à mes yeux qu'une simple meuf.... Ben oué, t'es quand même MA meuf quoi !!
. Il lui adressa un sourire amusé avant de ranger son poignard dans la poche de son jean. Il examina son épaule d'où dégoulinait toujours un filet de sang d'un beau rouge vif. Il soupira, puis leva sa manche avec une grimace de douleur, pour voir l'étendue des dégats. Et ce n'était en efet pas très beau à voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:19

x _ " Oui bon j'ai peut être éxagérer en disant le mot vie ... mais au point de te blesser d'une telle manière ...
Je ne savait pas qu'un mec était capable de ça pour moi ... "

Dit Lolita en regardant avec son petit air inquiet la plaie sanglante de Théodore .

[ Manque d'inspiiiiiii -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:19

- Ben... j't'aime moi....
. Théodore prit soudainement un air inquiet, comment Lolita pouvait-elle dire de telles choses !? On aurait dit quelle s'en foutait complètement de lui.... Si c'était le cas, gare à elle car il ne lui pardonnerais jamais, quoi que... Il l'aime tellement que c'est même pas sur... Soupirant légèrement, il regarda à noveau son épaule en sang avec un air de chien battu. Bouuhouu, T-Bagounet veut un gros calîn pour guérir plus vite xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:26

[ Distribution d'câlins ! xD ]

x _ Lolita eut un sourir tendre et serra Théodore dans ses bras en faisant bien attention de ne pas toucher sa plaie .
Puis de toute façon comparé à lui elle était trop petite pour arriver à atteindre ses péaules en le serrant dans ses bras xD .
Puis deux mots sortirent doucement et faiblement de sa fine bouche :
- Moi aussi ... -
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:51

[ Heuu... T-Bag il fait 1m78, alors elle doit vraiment être petite Lolita, hein !! Rolling Eyes ptdrr ]

. L'homme afficha un grand sourire et serra à son tour la jeune femme contre lui. Au moins, il était rassuré maintenant, il était certain qu'elle tenait à lui et qu'elle l'aimait... A moins qu'elle ne fasse semblant !? Suspect
- Bon.... On va pas rester là toute la soirée... Tu viens chez moi ? Mon lit est très confortable, tu verras !
. Théodore commença à marcher vers le bout de la rue, puis se retourna et fit un petit signe de tête pour dire à Loli'
de se bouger l'cul en vitesse venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:56

[ C'est tout ?! Rhoo le nain ! xD ]

x _ Lolita sourit et regarda Théodore partir vers sa maison . Avec un pas rapide , pour le rattraper vivement
la jeune femme le rejoignit et commenca à marcher à côté de lui . Une question lui vint à l'esprit alors
en marchant elle dit :
- As-tu rencontré ma soeur ? -
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:32

[ Bah t'es vachement sympa toi --' ]

- HeuuuwW..... C'est possible....
. Répondit-il avec un petit air de réfléxion. Oui, il lui semblait bien l'avoir croisée une fois, même démarche, même attitude que Lolita.... Il mit ses mains dans seds poches, puis s'engagea dans une ruelle nettement plus sombre et sinistre que les autres; de toute évidence, ils avaient pénêtré dans le quartier Nord. Et là-bas, c'était des gens bien pires que les racailles de tout à l'heure qui les attendaient.... Des gens dans le même genre que T-Bag.... Mais heureusement pour eux, ils n'y avait personne et ils purent atteindre la porte de la maison de l'homme sans encombre. Il ouvrit la porte, fit entrer la jeune femme, rentra à son tour, puis la ferma à clé derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:04

[ xD . Hey moi j'ai rien dit ... c'est mon cul qu'à causer ... xD ]

x _ Lolita regarda la ruelle sinistre , la détailla et rentra dans la maison de T-Bag sans dire un mot .
Elle ne connaissait pas vraiment ce quartier , elle savait juste que c'était le quartier Nord .
Sans discrétion Lolita détailla l'intérieur de la maison de Théodore , et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
» Admin sadique
Theodore Bagwell


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:45

[ Dis lui de fermer sa gueule de cul ==' xD ]

. Théodore alla s'asseoir sur le canapé en cuir blanc et soupira. Il était asser fatigué par sa journée. On peut croir qu'il n'a rien fait aujourd'hui à part voir Lolita et se battre avec des racailles débiles, mais en fait pas du tout... Personne ne sait ce qu'il a fait AVANT tout ça ( a part lui bien sur ^^' ) .... Il fit un sourire charmeur à la juene femme qui regardait autour d'elle et tapota légèrement le canapé pourlui faire signe de venir s'asseoir près de lui. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Vanessa Black

Vanessa Black


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : AU COLLEGE =='
PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Perso'
Contacts:

I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:13

[ t'entends ! Ferme là ! ]

x _ Lolita observa Théodore lui faire signe de venir avec son sourir charmeur .
sa l'amusa quelque peu , allez savoir pourquoi ...
Elle alla vers lui avec un sourir drageur et s'assis lentement à côté de lui
sans rien dire silencieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ]   I walk alone... [ pv Loli' ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I walk alone... [ pv Loli' ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO TEXAS :: - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser