| I walk alone... [ pv Loli' ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Black
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : AU COLLEGE ==' PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT Humeur : AMOUREUSE ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Sam 29 Mar - 17:36 | |
| x _ Lolita ne dit rien , mais bien sûre se posait la fameuse question qui qui qu'c'était ... A quoi bon la posait ... Et puis dans un moment pareil posait une telle question ! La jeune femme aux cheveux noirs resta silencieuse et répondit : - Et il doit en avoir l'apparence ... - | |
|
| |
Theodore Bagwell » Admin sadique
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Sam 29 Mar - 18:19 | |
| - Heu... un peu oui, il était à Fox River avant... Le pire c'est que là-bas j'ai jamais pu le blairer et maintenant... j'arrive à le supporter.... C'trop bizarre ! . Théodore soupira, le regard un peu vide, il regardait la moquette d'un air absorbé. Il semblait si concentré dans sa reflexion qu'il en avait perdu son sourire charmeur, remplaçé par une expression plus sèrieuse... Mais à quoi pensait-il donc !? Bon ben en tout les cas c'est dommage pour Lolita, hein xD ! | |
|
| |
Vanessa Black
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : AU COLLEGE ==' PUF : SOiiREE ENTRE COPiiNES - LES MECS - LES CHEVAUX - L'EQUiiT Humeur : AMOUREUSE ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Sam 29 Mar - 18:43 | |
| x _ Lolita ramena ses genoux vers elle puis sourit en disant : - T'sais qu't'es mignon avec cette expressiion sérieuse sur le visage ! - | |
|
| |
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Sam 29 Mar - 19:02 | |
| - Qui, moi !? . demanda l'homme en ouvrant de grands yeux surpris. Il finit par esquisser un sourire amusé à l'adresse de Lolita et s'appoyer contre le dossier du canapé avec un air un peu fatigué. Mais il se redressa d'un seul coup en lançant un petit " aïe, bordel !! " et en regardant son épaule avec un air accablé et de mec qui en a trop marre xD ! Il finit par se réenfoncer dans le canapé, avec douceur cette fois ci pour éviter de se faire mal une fois de plus... Il avait une expression presque boudeuse tellement il en avait marre d'avor mal à l'épaule, une expression très craquante | |
|
| |
Vanessa Black
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Sam 29 Mar - 19:09 | |
| x _ Lolita sourit d'un air amusé et se leva lentement avant de dire en regarda Théodore avce un air interrogateur : - T'as soif ? - La jeune femme fit quelques pas et entra dans la cuisine , allant vers la fenêtre . Elle regarda dehors ... tout était désert . | |
|
| |
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Sam 29 Mar - 19:14 | |
| - Nan, pas tellement.... . Théodore soupira d'ennui, suivant de son regard sombre les mouvements de la jeune femme qui se dirigeait vers la cuisine. Elle regardait par la fenêtre d'un air anxieux mais il n'y avait personne... Eh non, personne n'osait venir déranger T-bag, LE tueur le plus dangereux.... Il était bien le seul de ce quartier à avoir réussit à s'échapper la plus grande prison d'Amérique et surtout, il était le plus cruel et le plus sadique.... | |
|
| |
Vanessa Black
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Sam 29 Mar - 19:34 | |
| x _ Mais ... le plus grand tueur qui avait réussit à s'échapper de la plus grande prise d'Amérique avait tout de même une faiblesse . Une personne du moins avec qui il ne serait jamais cruel et sadique ... Lolita avait de la chance . Soudain Lolita s'inquièta et toucha alors une de ces deux poches . Son inquiètude se baissa lorsqu'elle sentit la bosse que formait son flingue . | |
|
| |
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Sam 29 Mar - 19:40 | |
| . QUOI !? Elle se méfie de T-bag au point de s'inquièter si elle a pas son flingue sur elle !? Nan mais ça aloors !! Je suis horriblement vexée ! xDD ! Enfin bref... T-bag était toujours assis sur le canapé, il regardait d'un air fatigué une espèce de lame de rasoir, qui brillait faiblement à la lueur du plafonnier; cette lame il l'avait depuis son arrivée à Fox River, c'était comme un talisman pour lui, même si ell servait parfois à tuer.... | |
|
| |
Vanessa Black
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Sam 29 Mar - 19:45 | |
| x _ Naaaaaaaan ! C'est le quartier qui l'inquiète ! Nuanceuh xD Car qui ne vivais que dans le quartier Est , n'était pas habituée a une telle fréquentation des quartiers ce qui enclenche donc chez elle la méfiance et l'inquiètude . Surtout que T-Bag aura du mal de se battre avec son épaule . | |
|
| |
Perso' Contacts:
| |
| |
Vanessa Black
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Sam 29 Mar - 20:04 | |
| x _ Ah ... Lolita c'est l'contraire ... avec une épaule hors service c'est elle qui craint tout le monde ... Personne ne sait pourquoi mais par contre quand elle 'na mal nul part ... faut la craindre la tite poupey aux ch'veux noirs. Soudain des petites gouttes d'eau commencèrent à s'écraisait sur le carreau et le ciel s'assombrit . Lolita soupira longuement en voyant c'temps d'meirde . | |
|
| |
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Jeu 3 Avr - 19:59 | |
| . L'homme était toujours affalé sur le canapé, son regard pervers et dragueur fixé sur Lolita, qui lui tournait le dos... Bah oué quoi ! Si elle le regarde pas, y a pas d'raison qu'il seprive de lui mater l'cul un 'tit coup hein ! xD. Théodore ébaucha un sourire amusé, puis finit par regarder à son tour la fenêtrela plus proche, il voyait lui auss les gouttes d'eau s'écraser avec violence contre les vitres, suivit de peu par une vive lueur et un sourd roulement de tonerre. Il soupira d'un air maussade et détourna les yeux... Nan, c'était franchement pas un temps à mettre une racaille dehors çà... xD | |
|
| |
Vanessa Black
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Jeu 3 Avr - 20:29 | |
| x _ En même temps avec les zolies rondeurs de Lolita j'le comprend qui la matte xD . Enfin nan moi j'aime pas les filles , j'les matte pas non plus mais ... on sait jamais xD Quand le tonerre rugit et le vent souffla , Lolita ouvra ses yeux qui s'étaient fermés et soupira longuement . Une bourrasque de vent vint faire grincer la fenêtre ... | |
|
| |
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Jeu 3 Avr - 21:08 | |
| . Théodore tourna les yeux vers la fenêtre qui venait d'émettre un abominable grincement à réveiller un mort, puis se désinterressa bien vite de la chose qui n'avait réussi à capter son attention difficilement saisisable qu'à peine quelques secondes... Il poussa un second soupir d'ennui et son regard maussade se posa à nouveau sur Lolita qui lui tournait toujours le dos. Son sourire amusé et charmeur revint immédiatement lui illuminer le visage... - Hey Loli', viens t'asseoir tu veux ? . dit-il de sa voix suave et ennivrante, dont il n'usait généralement que pour draguer ^^. Se redressant légèrement sur le canapé, il lui lança un regard presque suppliant et attendit qu'elle s'approche de lui. | |
|
| |
Vanessa Black
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Jeu 3 Avr - 21:24 | |
| x _ Lolita plongée dans ses pensées fut réveiller par une voix drgauese semble-t-elle . Intérésser par les paroles de Théodore elle se retourna avec un sourire drageur et alla lentement de sa démùarche naturellement féline et gracieuse avant de s'assoir sur le canapé proche de T-Bag presque collée à T-Bag . | |
|
| |
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Jeu 3 Avr - 21:55 | |
| . L'homme sourit de plus belle, avec un air pervers, naturellement, puis approcha son visage de celui de la jeune femme et commença à l'embrasser dans le cou et même... Un peu plus bas xD. Cette fois-ci il ne laisserait personne le déranger, pas même son portable qui d'ailleurs, s'était remit à sonner, comme par hasard pile à ce moment là... T-Bag ignora la sonnerie sridente qui retentit quelques instants dan le salon avant de s'interrompre brusquement. L'homme ébaucha un sourire satisfait et embrassa encore Lolita. Il passa un bras autour se ses frèles épaules et la serra contre lui avec tendresse, fermant les yeux, un vague sourire de plaisir aux lèvres... | |
|
| |
Vanessa Black
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Jeu 3 Avr - 22:02 | |
| x _ Lolita sourit et se laissa tranquillement faire . La sonnerie du portable résonna dans sa tête mais c'était comme si elle n'entendait rien ... Oui elle n'avait pas entendue la sonnerie dégageait du portable . Lolita ferme ses yeux et prolongea longuement le baiser de T-Bag . | |
|
| |
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Jeu 3 Avr - 22:29 | |
| - Je t'aime.... J'te l'répèterais jamais asser... Mais il faut bien plus que des mots pour exprimer ce que je ressens pour toi... . Théodore ne se lassait pas d'embrasser la jeune femme, de la serrer contre lui, de lui faire toute sorte de caresses, car il fau dire qu'il l'aimait vraiment plus qu'à la folie.... Et egffectivement, comme il l'a dit lui même, il faut plus que des mots pour exprimer tout ça et je ne suis pas asser qualifiée pour le faire xD ! Don braf... T-Bag soupira une troisième fois, ce n'était plus du tout un soupir d'ennui, mais de plaisir,un immense plaisir... Rien que le fait d'aperçevoir Lolit le rendait heureux, alors mlui faire un groooooos câlin j'imagine même pas ^^ ! | |
|
| |
Vanessa Black
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Ven 4 Avr - 9:31 | |
| x _ Lolita sourit mais ne trouvant pas les mots pour répondre à Théodore ni pour exprimer ce qu'elle resentait , la jeune femme posa lentement sa tête sur l'épaule de T-Bag ... Bien sûre celle où il n'a rien ... rien de grave xD . | |
|
| |
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Ven 4 Avr - 13:29 | |
| . Mdr, c'est sur que si elle posé sa tête sur l'épaule qui le fait si horriblement souffrir, il aurait sauté au plafont en hurlant de douleur ^^ ! T-Bag la regardait ( Lolita bien sur, pas l'épaule xD ), lui faisant les yeux doux. Une lueur de gaieté et de passion animait ses yeux d'un beau vert fonçé, la flamme d'un amour profond brillait ardement dans son regard plein de tendresse... [ Hoooh que c'est mignionnn xD ] - J'aimerais que cet instant ne s'interrompe jamais... . Murmura-t-il de sa voix suave et mélodieuse, avant de fermer lentement les yeux... | |
|
| |
Vanessa Black
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Ven 4 Avr - 21:47 | |
| x _ Lolita sourit tendrement , n'entendant que le souffle régulier et calme de Théodore et le sien évidemment . T-Bag était la seule personne qui l'aimait poour ce qu'elle était , ou bien qui l'aimait tout court ... Et aussi la seule personne avec qui elle se sentait vraiment bien , qu'elle aimait ... De sa voix douce et naturellement mystérieuse Lolita répondit : - Rien n'est impossible ... - | |
|
| |
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Ven 4 Avr - 22:24 | |
| [ j'imagine bien la scène sur la musique de Titanic xDDD ]
- Si seulement c'était vrai.... . Murmura-t-il d'une voix brisée, rouvrant lentement les yeux. Il reardait fixement devant lui, son regard s'emplissait peu à peu d'une tristesse profonde. L'homme ne dit plus rien, il ne voulait pas parler de tous ses malheurs, ni du si terrible et si lourd secret qu'il gardait depuis l'âge de ses 12 ans.... Un secret tellement immonde, tellement horrible, tellement insupportable.... Le regard de Théodore brillait de larmes qu'il ne voulait pas verser, des larmes brulantes, des larmes de rage et de douleur, des larmes d'impuissance.... | |
|
| |
Vanessa Black
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Ven 4 Avr - 22:32 | |
| [ Hey , Depuis Quand T'Ecoute Sa ?? xD ]
x _ Lolita effaca lentement son sourir , la phrase de T-Bag résonna longuement dans sa tête , et la fit réfléchire ... On lui avait toujours dit que rien n'était impossible et jusque là tout le monde avait raison mais si maintenant c'était le contraire ... On lui aurait ... mentit ... même si c'est pour son bien , Lolita n'aime pas qu'on lu mente ... Mais maintenant c'est bien trop tard ... il aurait fallut réagir avant ... | |
|
| |
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Ven 4 Avr - 22:41 | |
| [ xD nan j'écoute pas ça, c juste que le topic my faisait penser xD ]
- Si seulement.... . Le regard de l'homme n'esxprimait plus douleur et tristesse, une infinie tristesse qui hantait son ceur et son âme, depuis... Depuis que son honneur et sa vie furent détruit, et son âme d'enfant alors innocente fut souillée.... Théodore éclata en sanglots, ne pouvant plus retenir ces larmes qui lui brûlaient les yeux. Retenues trop lontemps dans son coeur, il fallait que sa colère, sa rage et sa douleurs explosent... - Je ne mérite pas de t'approcher, moi qui ne suis plus qu'un monstre... Je n mérite aps ton amour, je ne mérite rien de toi.... Si tu savais.... | |
|
| |
Vanessa Black
Perso' Contacts:
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] Ven 4 Avr - 22:50 | |
| x _ Les sanglots de T-Bag furent " réveiller " ou bien sortir de ses pensées la jeune femme qui baissa les yeux et l'enlançant dans ses bras avec tendresse en disant de sa voix douce et tendre : - Je n'ai pas besoin de savoir ... tout ce que je sais c'est que je t'aime ... et rien n'y personne changeras ça ... -
[ Tu m'as fait peur ... ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I walk alone... [ pv Loli' ] | |
| |
|
| |
| I walk alone... [ pv Loli' ] | |
|